VILLA PLANCHA: la cuisine méditerranéenne comme on l'aime.

Publié le par LE PETIT MALIN

 



J'ai découvert le restaurant VILLA PLANCHA au pôle de loisirs Carré de Soie avant une sortie ciné au multiplexe Pathé la Soie. Etablissement choisi par élimination, j'avoue, devant les Hippopotamus, bar à sushis, Subway, et compagnie...

Très bon choix à l'arrivée. Les plats sont variés, grillés comme il faut, mis en valeur par une vaisselle originale, et apportés par des serveurs aimables et pas envahissants. Sans parler de la décoration: colorée, contemporaine et chaleureuse. Esprit famille: des chaises hautes sont mises à disposition. La cuisine grill est ouverte sur la salle; ce qui donne un petit côté spectacle. A noter aussi la terrasse avec vue sur l'hypodrome et la base de loisirs (à tester dès les beaux jours). Durant l'hiver, je vous conseille de choisir la salle à l'étage.




A la VILLA PLANCHA, on peut savourer des tapas, poissons et viandes grillés, sans oublier des desserts à inspiration espagnole.
Côté prix, rien d'excessif: 20 € la formule plat-dessert le midi.

 villaplancha1.JPG
villaplancha3.JPGvillaplancha2.JPG








De quoi aiguiser vos papilles:


Entrées

Gaspacho verdura et croustillant de Serrano

Chiffonnade croustillante de Serrano
Tartare de saumon en vert cortège

Plats

Aiguillettes de canard miel et balsamique

Colin basilic et pignons
Fidéua de la Villa

Desserts

Churros des gourmets
Exquis de crème catalane
Parrillade de fruits



VILLA PLANCHA
Avenue Bohlen
Pôle Loisirs Carré de Soie
Vaulx-en-Velin
Té: 04 78 52 82 45

Métro A Carré la Soie

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour, je pense qu'on n'a pas eu affaire aux mêmes personnes....ni aux mêmes plats.... Les quantités sont vraiment moindres pour le prix que vous payer et j'ai eu droit à un service vraiment<br /> médiocre!!! Alors qu'il s'agissait de la responsable. Les serveuses vous tirent des têtes de déterrées et se trompent dans les plats! Et ça risque de finir avec la police car on vous interdit<br /> d'en sortir! Première fois que j'ai eu à implorer le gérant de changer 2 bouts de tapas qui se faisaient mangés par une guepe!!<br /> <br /> <br /> On s'est retrouvés avec des insectes se posant dans les assiettes, sachez que le gérant considère que ce n'est pas son restaurant, mais la terrasse (qui à preuve du contraire fait partie de son<br /> restaurant). Il ne controle pas la nature, les chevaux, les rats ou autres venant se poser dans les assiettes!<br /> <br /> <br /> Mise à part la décoration et la vaisselle qui je l'accorde sont de bons gouts, je regrette d'y avoir été, malgré que d'autres personnes me l'aient déconseillée... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etonnant. Il faut dire que j'y suis allée au cours de l'hiver. Donc, je ne peux parler de la terrasse. Par ailleurs, il y avait certainement moins de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je connais un site de recettes de cuisine à la PLANCHA très sympa:<br /> <br /> http://recettesplancha.free.fr/<br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre