DYONISOS: un resto grec unique à Lyon

Publié le par LE PETIT MALIN

 

dyonisos1.jpg

 

DYONISOS, situé à deux pas des Brotteaux, est le seul restaurant grec à Lyon à ma connaissance.

Dans un décor simple mais inspiré avec fresque au mur, vous goûtez aux spécialités des îles et du continent grec, tels que mézzé (entrée), salade de concombres et feta, moussaka, tzatziki (fromage frais et concombre), souvlakis (brochettes), houmos (purée de pois chiches), baklava (gateau au miel et à la cannelle)...

 

dyonisos3.jpg

dyonisos-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les portions sont généreuses et les prix abordables: menus midi et soir à partir de 17 €.

L'accueil est agréable et le service est efficace.

Un voyage en Méditérannée sur fond de musique traditionnelle.

 

dyonisos2.jpg

 DYONISOS

3 avenue Général Brosset - Lyon 6ème

Tél: 04 72 74 25 96

Ouvert midi et soir du lundi au samedi

 

 

 

Photos Seendy

 

 

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis allée mangée dans ce resto une fois il ya presque 2 ans maintenant, mon dieu que le temps passe vite!!!! J'avais bien aimé mon assiette d'entrée où il y avait plusieurs petites choses,<br /> par contre je me souviens avoir trouver leur mousaka très grasse et écoeurante, mais ma tante et ma cousine qui était avec moi l'avait adorée ça doit dc être moi qui suis défficile;-)<br /> <br /> <br /> Il faudra quand même que j'y retourne surtout que c'est juste à coté de chez moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre