L'ATELIER DES CHEFS: apprendre à cuisiner devient facile

Publié le par Sindy


J'ai découvert L'ATELIER DES CHEFS l'an passé à l'occasion d'un cours remporté à un jeu concours. Il s'agissait alors de la formule d'1h30 comprenant entrée-plat-dessert.

Séduite par le concept, j'y suis retournée plusieurs fois en participant à l'"en-cas". Pour la modique somme de 15 euros au lieu de 17 euros, vous apprenez la préparation d'un plat pendant 30 minutes, suivi de la dégustation autour d'une grande tablée. Le dessert, cuisiné par le chef, est offert.

Durant ces cours, qui ont lieu dans une cuisine high tech digne des plus grands restaurants, vous apprenez la cuisine mais aussi des astuces comme découper un oignon sans pleurer (j'en ferais une rubrique à ce propos...lol).

C'est ludique et instructif comme le témoigne cette vidéo:

 



Et bien sûr, L'ATELIER DES CHEFS, c'est aussi une boutique d'accessoires et de produits alimentaires.
L'enseigne propose par ailleurs des bons cadeaux.  
 

L'ATELIER DES CHEFS
8 rue St Nizier - Lyon 2ème (juste à côté de l'église St Nizier)
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h
Tél: 04 78 92 46 30
Email :
infolyon@atelierdeschefs.com

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et moi c'est grace a toi que je les ai decouvert et je suis maintenant adepte à fond  Honnetement ma vie en<br /> cuisine a drolement evolué grac a eux et les resultats dans les assiettes m'offrent les felicitations de mes convives MERCI à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut un plaisir...! <br /> <br /> <br /> <br />